Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
18 septembre 2011

QUELQUES MAIL-ARTS ENVOYES

Bon, je vous les montre, ces quelques mail-arts que j'ai réalisés pendant les vacances même si ils ne sont pas vraiment terribles. Elle était un peu partie en vacances mon inspiration et pas au même endroit que moi à priori !

Je n'ai fait aucun collage cette année, je n'avais envie que de feutres Posca, j'ai fait des dessins qui ne me plaisaient pas alors, je les ai repeints et en ai refait d'autres, repeints, refait d'autres... jusqu'au moment où il a bien fallu que j'envoie ces mail-arts à mes différents destinataires :

Voici celui envoyé à Phi Hung, ah ben vous voyez, si j'avais fait quelques collages sur celui-ci !

MA Zaik =) Phi-Hung 2011-08

et voici celui envoyé à Fabrice, juste en noir et blanc :

MA Zaik =) Fabrice 2011-08

Voici celui envoyé à ma cop Azoline (un p'tit air de Statue de la Liberté sans le vouloir !) :

MA Zaik =) Azoline 2011-08

 

Celui envoyé à mon oncle et ma tante, style masque africain (j'ai mis du vernis et mon Posca noir a un peu bavouillé) :

MA Zaik =) Andjos 2011-08

Maintenant, voici celui envoyé à Mariesel :

MA Zaik =) PMolettù 2011-08

Et le petit dernier pour Annistù ma Maman, eh bé, eh bé, je n'ai pas de photo, eh oui car je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant de l'envoyer, ce mail-art et puis je savais que je pourrais le prendre facilement en photo à mon retour de congés sauf que j'ai oublié, eh oui ! alors, dès que j'ai une photo, je la mets.

 

A bientôt !

Petit_chat_qui_marche

Publicité
Commentaires
G
Superbes ! Maintenant, reste plus qu'à les interpréter en mosaïque ! Bises, Corinne
M
L'inspiration n'était pas si en vacances que ça, ils ont chacun un je ne sais quoi qui leur donne beaucoup de charme et de particularité.<br /> On sent que la mosaïque n'est pas si loin...<br /> Il faut souhaiter que tu retournes bientôt en Corse, alors ?
A
Moi je dis que tu as bien fait de les faire… le mien je l'aime celui pour Marie aussi…ils sont loin d'être pas terribles !!!! Merci Pascale !<br /> Bise.
M
ah! Je t'avais dit que ton mail art était magnifique! Apparemment Nicole est d'accord avec moi! Bon, je n'avais pas vu les autres. Ils sont tous beaux, et c'est vrai que l'inspiration était là, l'imagination, le travail (quelle patience!) et le résultat, bravo....
N
Même avis que Marilou (que je ne connais pas), celui pour Phi-Hung et celui pour Marisel sont mes deux préférés, la Liberté-Azeline pleine de mouvement, en attendant celui d'Annistou peut-être en direct ! Nicole.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité