Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
19 novembre 2012

LES RENCONTRES INTERNATIONALES DE CHARTRES - 2012 (2)

Alors, en voici une bonne nouvelle qu'elle est bonne, excellente même, fabuleuse, extraordinaire... Dans la catégorie Groupe, nous avons eu le 3ème prix des Rencontres Internationales de Chartres avec notre mosaïque réalisée à 26. Oh allez, je vous remets une photo même si je l'ai déjà mise il y a quelques jours :

PM

Je suis très fière d'avoir participé à ce projet avec des membres de Passion Mosaïque.


Je reviendrai vous voir pour vous parler de tous les prix attribués à Chartres dans les catégories Professionnelle, Amateurs Initiés, Amateurs et Groupe.

A bientôt

Chat et ours

Publicité
Commentaires
N
Magnifique réalisation, pleine d'espace, de poésie, chaleureuse et onirique ! Oui, tout cela ! Avec en plus la sensation que vous, les créatrices (il y a des créateurs ?) avez pris un grand plaisir à ce travail. Bravo !
M
J'avais laissé un commentaire hier soir mais j'ai dû m'endormir avant de valider?? Donc je répète : félicitations à tous, bravo bravo, prix amplement mérité. J'adore cette mosaïque, j'ai l'impression d'être au planetarium...
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité