Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
20 mai 2013

MON PETIT COIN DE PARADIS !

Coucou,


Voici une des 3 mosaïques que j'ai réalisées pour le dernier livre de Muriel Ligerot "103 dessins interprétés en mosaïque" d'après un dessin choisi dans la bibliothèque d'images mises à disposition par Muriel.
Allez vous procurer rapidement ce livre magnifique et très intéressant !

Les arbres

Taille : 40 * 22 cm
Matériaux : émaux de Briare, pâtes de verre, millefiori, pastilles de verre, fil et boutons métalliques et virgules en céramique de Myriam Rouge Petit Coeur


Bon lundi sous le soleil j'espère pour vous car ici, c'est pluie, pluie, pluie...

Bon lundi

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celui-là, il est zen. Quant au soleil, pas de problème dans le 18è, il a brillé toute la journée. Bizarre, bizarre.... Bisous bisous.....
M
Très chouette et tout à fait dans ton style... J'aimais beaucoup ce motif aussi !
F
Un bonjour ensoleillé du Nouveau Mexique!<br /> <br /> C'est bien joli ton petit coin de paradis.<br /> <br /> Bisous en masse a tous
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité